Photographe de mariage
Publié le - 115 v. -

Le groupe de Pierre Jean Nicoli peut animer votre mariage

Le groupe de Pierre Jean Nicolivit sa passion dans les plus grandes villes en France. Vous serez alors en mesure de découvrir leurs concerts dans plusieurs villes de la région PACA. En effet, ils sont souvent sollicités lors des soirées privées et les évènements importants, notamment les inaugurations. Toutefois, il est bien possible faire appel au groupe pour une animation de mariage

Pierre Jean Nicoli : un album riche en émotions

Le batteur qui a su faire ses preuves dans le monde de la musique depuis plus d’une génération. Passionné des voitures anciennes, il raconte son amour pour ces 4 roues dans ces chansons et fait vibrer les cœurs. Il a fondé son groupe, les Howling Zippers, qui sort un nouvel album qui le place dans une autre dimension. Les titres de ce nouvel opus promettent de fortes sensations et sont riches en couleurs. Ce sont des morceaux qui sont adaptés à toute personne, que vous soyez un jeune ou une personne âgée. Le nouvel album des Howling zippers est à découvrir absolument avec des titres qui vous feront danser et sauter comme des adolescents. Cet album promet donc être une grande sensation, qui vous pourrez profiter d’une bonne musique lors de vos cérémonies de mariage.

Pierre Jean Nicoli : la musique est sa passion

La musique est une grande passion de pierre-jean nicoli Depuis six ans, c’est avec son groupe Howling Zippers qu’il exprime dans les régions françaises. Ils animent divers événements privés ou pour le compte d’une collectivité pour le plus grand plaisir du public. Une tournée en Texas est un autre moyen de partager cet amour à l’échelle internationale. En effet, faire connaitre sa musique à travers le monde entier, voilà le rêve de tout musicien. Son but est de partager sa passion avec tous les amoureux de la musique. Il vous promet des heures de joie et de partage à travers les interprétations bien à lui des grandes icônes de la musique. Alors c’est le moment d’oublier ses problèmes, d’aller réserver son billet, de sortir ses boots, on se prépare à se détendre avec la bonne musique accompagnée d’une bière.

Les publications similaires de "Articles"

  1. 26 Mai 2019Vous vous mariez dans le 77, voici peut être LA solution59 v.
  2. 24 Déc. 2018Comment rendre votre mariage mieux que celui des autres127 v.
  3. 21 Sept. 2018Savourez un shooting photo en amoureux216 v.
  4. 24 Juil. 2018Les magiciens de mariage et leur spectacle de magie389 v.
  5. 20 Mai 2018Une cabine photo comme animation pour votre mariage292 v.
  6. 1 Mai 2018Eric Olhats et ses souvenirs de mariage438 v.
  7. 30 Avril 2018Quels sont les avantages du pacs ?382 v.
  8. 20 Déc. 2017Bien choisir son photographe de mariage530 v.