Photographe de mariage
Publié le - 385 v. -

Les plus belles bagues de mariage font honneur au diamant

Il est vrai que le mariage est un moment des plus importants dans la vie et que pour prouver votre engagement et votre amour à l’élue de votre cœur, lui offrir la plus belle bague de mariage ne pourra pas suffire. Elle représente d’ailleurs l’un des objets à qui on destine la plus importante dépense à l’occasion. Pour vous inspirer sur les plus beaux modèles et les plus luxueuses bagues de mariage, découvrez alors les trois modèles les plus chers au monde.

Bagues de mariage en diamant : les modèles les plus chers au monde

Une pierre précieuse des plus prisées pour sa qualité et sa noblesse, le diamant reste au cœur des préférences pour les bijoux de mariage. Symbole de l’éternité et de la pureté, il se retrouve sur les plus belles bagues de mariage au monde dans sa plus grande qualité et une brillance exceptionnelle. Savez-vous alors que la bague de mariage en diamant la plus chère au monde vaut dans les 2 000 000 d’euros ? Eh oui, c’est cette petite merveille qu’est le « Round Brilliant Plantinum ».

Elle se présente peut-être sous une forme des plus classiques, en un magnifique solitaire, mais son diamant se retrouve parmi les plus chers au monde. En effet, il s’agit d’un diamant disposant de la plus grande pureté avec une couleur de grade D, qui rappelons-le est la plus haute transparence existante. Avec ses 9 carats, il ne pourra que vous impressionner par toute sa splendeur et son charme.

Mais encore, cette œuvre de la « Maison de Tailor » qu’est l’anneau de mariage en diamant ovale figure aussi parmi les plus belles et les plus chères des bagues de mariage dans le monde. Elle se distingue par la splendeur de son diamant taillé avec raffinement et précision pour en engendrer cette belle pierre façonnée pour être unique au monde, tant par sa forme que par sa beauté. Elle vaut dans les 1 500 000 € avec ses 5,98 carats.

Des diamants pour témoigner de la pureté et de l’éternité de votre amour

Si vous réalisez quelques petites recherches sur les plus belles bagues de mariage au monde, vous constaterez particulièrement que chaque modèle est serti d’un beau diamant brillant de mille feux et d’un style unique. La raison en est que le diamant reste jusqu’à ce jour la pierre précieuse par excellence symbolisant un amour éternel, pur et solide, pouvant résister à toutes les épreuves.

Même si vous ne pourrez pas vous offrir le plus beau et le plus cher diamant au monde cependant, vous avez aujourd’hui la possibilité de commander sur mesure vos bagues de mariage en diamant chez des joailliers spécialisés comme Baunat. Le diamant, disponible dans une large gamme de qualité et de couleur est à la portée de tous les budgets. Il ne vous suffira que de savoir choisir le modèle et le style qui vous plaira particulièrement. Dans les bijouteries haut de galle, les pierres et les métaux précieux sont travaillés à la main par des artisans qualifiés pour vous offrir des bagues de haute qualité et authentique.

Les publications similaires de "Mes mariages"

  1. 29 Nov. 2017Les critères pour choisir un photographe de mariage544 v.
  2. 15 Sept. 2017Emportez vos invités dans un thème d'enchantement501 v.
  3. 29 Mai 2017Ne cassez pas la banque pour votre photographe743 v.
  4. 13 Mai 2017Des mariages de toute beauté avec l'utilisation de lampion612 v.
  5. 5 Mai 2017Rejouer la rencontre amoureuse durant les séances photos661 v.
  6. 29 Avril 2017Des mariages de toute beauté avec l'utilisation de lampion616 v.
  7. 27 Avril 2017La petite touche d'élégance en plus734 v.
  8. 18 Mars 2017Les mariages arméniens760 v.